Justin Loranger-Ahluwalia, né à Ottawa, diplômé du Baccalauréat en Technologie Informatique: Multimédia et Design de l’Université Carleton et du Collège Algonquin, est actuellement étudiant au D.E.S.S. en Design de jeux à l’Université de Montréal. Il est fasciné par le design depuis le plus jeune âge, en particulier par les systèmes et les mécaniques. Passionné par les jeux vidéo depuis la première fois qu’il a touché un contrôleur. Ainsi, son objectif a toujours été de devenir designer de jeux. Justin croit beaucoup au potentiel des médias interactifs en tant que vecteurs de changements sociaux grâce a leur caractère engageant. Les jeux nous permettent non seulement de raconter des histoires, mais aussi de vivre des expériences variées. Son rêve est d’un jour concevoir des jeux qui auront une grande portée sociale et qui pourront toucher les gens grâce au caractère universel des thématiques qu'ils abordent.
Umbra : Assassin du crépuscule est un jeu d'infiltration et d'assassinat en 2D vue de côté dans la même lignée que les jeux comme Mark of the Ninja et Gunpoint.
Dans un univers victorien gothique, les Lunaris, une race minoritaire, sont marginalisés par la population et en proie à la tyrannie d'une secte maléfique. Pour pallier à ce fléau, un groupuscule rebelle emploie une assassin du nom de Umbra afin de combattre le problème à la source.
Le joueur y incarne Umbra, une assassin qui a été engagée afin de mettre un terme aux agissements d'une secte maléfique qui appelé l'Ordre du Sceptre. Disposant d'un panel de pouvoirs magiques qui lui permettent d'utiliser les ombres à son avantage pour manipuler ces ennemis ou encore accroitre sa mobilité, Umbra devra se frayer un chemin à travers un dédale de pièces et d'ennemis pour y atteindre sa cible.
Dans ce jeu, la moindre erreur peut être fatale pour le joueur, il est en effet impossible de tuer un ennemi lorsque celui-ci est conscient de notre présence, la prudence et la préparation sont donc de mise. Arriverez-vous à vos fins ou échouerez-vous lamentablement?